06Apr
By: Co-start On: April 6, 2017 In: Evènements Comments: 0
Aujourd’hui, on trouve de plus en plus d’évènements pour vous, jeunes startups, et ce n’est pas toujours facile de sélectionner les meilleurs endroits où aller. C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner un coup de pouce en vous sélectionnant le top 5 des événements startups à Paris en 2017 à ne pas manquer.
A vos agendas ! 🙂

Startups / Grands groupes : Viva Technology

Evènement startups, Viva Technology

Après le grand succès de la première édition en 2016, la Viva Technology revient les 15, 16 et 17 juin 2017 à Paris. C’est l’évènement à ne pas manquer. La Viva tech, c’est le rassemblement de grands groupes et de startups autour des thématiques de l’innovation. Les deux premières journées de ce salon seront consacrées aux startups, leaders d’opinions, entreprises (aux professionnels)… et la troisième journée sera ouverte au grand public.

Venez assister aux conférences, découvrir de nouvelles innovations et nouvelle startups et rencontrer des investisseurs à la Viva Technology de 2017 !

Pour les startups qui travaillent sur Android

Évènement startups, Android Makers

Après 3 éditions à succès de la Droidcon à Paris, les organisateurs de cet évènements ont créé un nouveau format innovant : Android Makers qui se tiendra les 10 et 11 avril aux salons de l’Aveyron à Paris. Vous pourrez suivre les talks des meilleurs speakers Android dont certains de chez Google, Uber, New York Times…, découvrir les dernières tendances UX/UI, échanger avec des experts, participer à des workshops exclusifs et assister à des démos exclusives.Vous  pourrez même apprendre comment créer votre app pendant les workshops en live et partager vos idées !

Rendez-vous ici pour réserver vos places ou pour plus d’infos.

Créez vos startups dans l’économie sociale et solidaire

Évènement startups, Sensefiction day

Cet évènement organisé par MakeSense vous permettra de venir imaginer et créer votre startup sociale. Si vous n’avez aucune idée de projet mais que vous souhaitez en démarrer un autour d’une problématique sociale ou environnementale, cette journée est faite pour vous. Par ailleurs, si vous avez déjà un projet en cours et que vous souhaitez l’avis des autres, une aide supplémentaire pour son développement, c’est l’endroit idéal. La sensefiction day accueille tout le monde, sans compétences particulières requises : si vous êtes simplement curieux de découvrir de nouvelles choses, n’hésitez pas à venir assister à cet évènement enrichissant et à partager vos idées en rencontrant de jeunes entrepreneurs autours d’ateliers innovants.

La Worldwide Sensefiction Day aura lieu le samedi 22 Avril de 10h à 18h dans le 11ème arrondissement de Paris.

N’hésitez pas à vous inscrire à l’évènement Facebook pour plus d’informations.

Pour croiser des Business Angels, le 2ème sommet des startups

Évènements startups, Sommet des startups

 

La deuxième édition du Sommet des Startups aura lieu le 13 avril 2017 au Palais Brongniart à Paris. Durant cet évènement, dix jeunes pousses s’affronteront sous les yeux des meilleurs professionnels et business-angels des secteurs qu’elles envisagent de révolutionner. A l’occasion de cet évènement, de nombreux speakers influents seront présents pour vous présenter leurs projets, programmes, évolutions, parcours… Vous retrouverez notamment Emmanuel Macron, actuel candidat à l’élection présidentielle, Antoine Denax de chez AXA, Stéphane Quéré d’Engie, et pleins d’autres.

Réservez vos places dès maintenant pour assister à cet évènement exceptionnel.

Un salon gratuit pour les startups

Évènement startups, Salon SME

Le salon SME est LA bonne idée pour donner de la visibilité à votre startup ou venir en découvrir de nouvelles. Vous pouvez vous-mêmes venir exposer vos projets au salon afin de rencontrer et échanger avec d’autres dirigeants de petites entreprises et startups. Ce salon aura lieu les 25 et 26 septembre prochains et c’est l’occasion idéale de venir rencontrer ceux qui sont susceptibles de booster votre activité et vous aider à développer votre business. C’est un évènement gratuit que l’on aurait du mal à refuser non ? 🙂

Inscrivez-vous dès à présent au salon SME.